Bernard Davergne, un grand Homme s’en est allé 1

Bernard Davergne, un grand Homme s’en est allé

In Parc Naturel Régional, Baie de Somme 3 Vallées by MAWEYL

Avec la disparition de Bernard DAVERGNE, décédé ce mercredi 31 mars dans sa soixante-dix-septième année, la Picardie maritime perd à la fois un maire efficace, un promoteur du fait intercommunal et un énergique conseiller départemental. C'est dire s'il règne une sensation de grand vide sur notre territoire de Picardie maritime.

Promoteur des richesses patrimoniales et des savoir-faire du Vimeu, Bernard DAVERGNE s'est investi et impliqué à nos côtés dans la construction et l'émergence du Parc naturel régional Baie de Somme Picardie maritime. Tout d'abord et dès la fin des années 2000 en se mobilisant activement dans les associations de préfiguration du Parc naturel régional et du Pays des Trois Vallées ; puis en poursuivant son engagement comme membre du bureau syndical de Baie de Somme 3 Vallées, et ce depuis la création du syndicat mixte en 2013. Disponibilité, écoute, grande humanité et sens sans faille du service public le caractérisaient.

A sa famille, à ses proches, à ses camarades, aux élus et aux agents avec lesquels il travaillait, je présente, au nom de l'ensemble des élus et du personnel technique de Baie de Somme 3 Vallées, mes plus sincères condoléances.

Notre peine est à la hauteur de l'estime que nous lui portions. Nos chaleureuses pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve.

Patricia POUPART,
Présidente de Baie de Somme 3 Vallées