Les Parcs naturels régionaux s’affichent dans les bureaux de poste 1

Les Parcs naturels régionaux s’affichent dans les bureaux de poste

In Nos partenaires ont du talent, Parc Naturel Régional by MAWEYL

La Poste et la Fédération des Parcs naturels régionaux proposent dès le 7 septembre une édition limitée de prêt-à-poster et de Colissimo. Cette opération, également dotée d’un jeu-concours 100% gagnant,vient couronner 10 ans de partenariat entre les deux établissements.

Pour donner à voir le partenariat entre Le Groupe La Poste et la Fédération des Parcs naturels régionaux, la branche Services-Courrier-Colis du Groupe propose à partir du 7 septembre une déclinaison originale et chaleureuse des emballages Colissimo et prêt-à-poster sur le thème de la biodiversité.

Cette opération est dotée en séjours «Valeurs Parc naturel régional» par la Fédération des Parcs.Les lauréats des 4 principaux lots pourront ainsi partir à la découverte des Parcs naturels régionaux du Queyras (2 lots), de la Brenne et de Scarpe-Escaut pour des voyages de 3 à 6 jours. Dans ce jeu 100% gagnant, La Poste dote tous les joueurs en cartes postales Youpix. Valable du 7 septembre au 18 octobre 2020, le règlement du jeu et les modalités de participation sont disponibles ici

Dans la logique du partenariat et des engagements RSE de La Poste, ces emballages sont éco-conçus avec des papiers et cartons issus de forêts gérées durablement. Les Colissimo sont fabriqués à 54%de matières recyclées et tous les supports sont entièrement recyclables.

Cette opération complète de nombreuses actions réalisées depuis 10 ans entre les deux partenaires et le réseau de 56 Parcs en faveur de la cohésion sociale et territoriales, du développement des nouvelles mobilités et la transition énergétique des territoires.

Image Image