7 rendez-vous pour petits et grands en Picardie maritime du 19 octobre au 29 octobre prochains

Nouvion- en- Ponthieu, Drucat, Saint- Valery- sur- Somme, Longpré -les-Corps-Saints, Brailly -Cornehotte , Quend,Tours- en-Vimeu accueillent la 5ème édition de Sortir en Famille le temps des prochaines vacances scolaires .

Sept spectacles où se mêlent théâtre, danse, marionnettes, contes, chansons sans oublier quelques notes de musique pour emmener en voyage les spectateurs à la rencontre d’univers des plus divers.

Face à face entre une étrange et une pas étrange, découverte d’un pays où les mots et les sons abolissent le silence, rencontre d’une marionnette qui bouscule le quotidien d’un mécano solitaire, histoire d’une robe qui conte de multiples aventures, un spectacle où l’artiste raconte avec le corps et rit avec les mots,plongée aux fonds des mers pour un festin inattendu , découverte d’un trou devenu mare qui  abrite toute une histoire. ….De l’Agglomération de la Baie de Somme, à la Communauté de Communes du Ponthieu Marquenterre en passant par la Communauté de Communes du Vimeu, les artistes partent à la rencontre du jeune public   pour lui  faire vivre, parfois pour la première fois, la magie  du spectacle partagée avec parents , grands –parents, amis   …. et le plaisir d’être ensemble.

christine@bs3v2018